Comité Scientifique expert soin anti-âge

ETIENNE SOUDANT

Consultant scientifique

Dr. Soudant, responsable scientifique pour Israeli Biotechnology Research, a plus de 25 ans d'expérience scientifique. C'est un expert en soin du visage et actuellement Vice président des sciences et Technologies pour la société Française de Cosmétique. Ses recherches ont abouti à la publication de plus de 14 articles dans des revues spécialisés et 50 brevets déposés dans le domaine des soins de peau.

MICHAEL N. CHANG

ph.d., consultant en science pharmaceutique
Dr. Chang, conseiller scientifique chez Nu Skin Entreprises, a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine pharmaceutique. C'est un expert dans le développement des médicaments, il possède une vaste expérience de manager, en tant que CEO et Président de Optima Pharmaceuticals, Vice-Président de la Recherche et du Développement pour Pharmanex, Directeur de la chimie médicale chez Rhone-Poulenc Rorer et directeur adjoint de la Chimie Médicale chez Merck. Sa recherche a abouti a plus de 60 articles publiés dans des revues spécialisées et à 35 brevets.

MICHAEL JEFFREY BALICK

ph.d. ethnobotaniste
Professeur adjoint à l'Université de New York et à l'Institut de Sylviculture et des Sciences environnementales de l'Université de Yale, le Dr Balick a mené des recherches approfondies sur les forêts tropicales du monde entier. Il a rédigé et édité de nombreux livres et documents scientifiques. Il a collaboré avec le Dr Cox pour Plants, People and Culture et a, dernièrement, publié son ouvrage, Checklist of the Vascular Plants of Belize.

PAUL COX

ph.d. ethnobotaniste
Le Dr Cox s'est consacré à la préservation des forêts tropicales et spécialisé dans l'utilisation des plantes par les cultures indigènes. Ses nombreuses réalisations comprennent la rédaction de plus de 80 articles scientifiques et de l'ouvrage « Plants, People, and Culture ».

ZOE DIANA DRAELOS

Le docteur Zoe Diana Draelos est une dermatologue reconnue toujours en exercice. De tout temps, ses recherches se sont concentrées sur la cosmétique, les produits de soin et les médicaments dermatologiques biologiquement actifs.
 A l'heure actuelle, elle appartient au comité de direction de l'Académie américaine de dermatologie et travaille en tant que professeur de dermatologie à la Faculté de médecine de l'Université de Wake Forest située à Winston-Salem en Caroline du Nord. Elle est chercheuse honoraire de Sigma Xi et Alpha Omega Alpha. Zoe est l'auteur d'un ouvrage consacré à la cosmétique en dermatologie dont la seconde édition est en cours d'élaboration. Elle a participé à la rédaction de 23 manuels sur la cosmétique et publié plus de 260 études à ce sujet.

Patricia K. Farris

Le Dr Farris travaille en tant que professeur assistant au département de dermatologie du Tulane University Medical Centre et en tant que dermatologue diplômé en Louisiane.
 Elle est une sommité en traitement topique contre le vieillissement de la peau et en produits cosmétiques. Elle organise des conférences sur ce sujet aux quatre coins du monde. En tant que dermatologue, elle est connue pour offrir des traitements cosmétiques derniers cris pour le rajeunissement de la peau.
Le Dr Farris a fait partie et présidé le comité de communication de l'American Academy of Dermatology. Durant sa présidence, plusieurs programmes nationaux novateurs ont été développés tels que le National Healthy Skin Month et le Gold Triangle Awards. Elle a été citée dans de nombreux journaux et magazines tels que Newsweek, Allure, In Style et Oprah Magazine.

Bryan Fuller

ph.d. conseiller scientifique
Le Dr Fuller est un biologiste et biochimiste spécialisé en endocrinologie moléculaire. Il est actuellement professeur adjoint à l'Université d'Oklahoma au département de biochimie et de biologie moléculaire. Les recherches du Dr Fuller durant ces vingt dernières années se sont concentrées sur la régulation de la pigmentation de la peau humaine. Cette étude a été utilisée pour la publication de 40 autres papiers scientifiques et a reçu 11 brevets en Amérique. Le Dr Fuller est complètement intégré dans le processus de développement de la gamme Nu Skin White et a aussi supervisé les tests sur le Nu Skin Galvanic Spa II.